• Mystère

    Alexey : Je me présente je m'appelle Alexey, je suis la 3e parti de la tueuse d'âme le plus pervers du groupe asv.

    Vous voila dans la rubrique Mystère ou je vous poserais des énigme à résoudre et plein d'autre chose. Je vous souhait pas bonne chance ! Ha ha ha !

  • Alexey : Bonjour tout le monde pour mon 1er mystère je voudrais que vous m'aider à trouver le point faible de ma rival. Sa fait des jours que je le cherche sans le trouver alors si vous pouvez le trouver pour moi sa serais super !

    Ma rival s'appelle Sirèna c'est la 2e parti de a tueuse d'âme et elle est super sadique donc je vous conseil pas de vous en approcher de trop près. Voilà sa photo et bonne chance ! :


    votre commentaire
  • Syrien : *sourit* Bonjour ! Je suis le fils de Prétressea et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un manga que mon frère ma demander d'acheter ! Le problème c'est que image du manga.... ba..... je l'ai fait tomber dans une flaque d'eau sur le chemin du magasin et en plus de sa je me souvient plus du nom.... Mais Alexey ma dit que vous vous y connaissez en manga donc s'il vous plais aidez moi ! Voilà l'image et merci d'avance ^^ :

     


    3 commentaires
  • Prétressea : Bonjour ! Je me présente en t'en que professeur de Maths pour le 2e fois... je crois. Bon et si nous passions à votre leçon ?

    Aujourd'hui nous allons aidez ichigo à apprendre à compter ! Nous somme 5 donc chacun sont tour vous allez écrire un numéro jusqu'à 100. Bien entendu il faut attendre que les 4 autres passe un par un après vous, pour pouvoir continuer à écrire un chiffre. 

    Exemple : Prétressea : 1

    Alexey : 2

    Sirèna : 3

    Alex : 4

    Syrien : 5 !

    Prétressea : 6 *acclame en souriant* Bravo Syrien tu as compris espérons que les autres on compris. Si d'autre personne vienne il peuvent mettre des chiffres mais il faudra toujours attendre 4 autres personnes avant d'écrit !  Alors commençons :

    1


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique