• Défis 1

    Pour ce 1er défis je vais faire simple : 

    52f36bfc06d9f990574450.jpg (185×140)

    Je pense que vous connaissez "les cauchemar de victor" sinon je vais vous faire connaitre cela :

    C'est un jeu où on est Victor un enfant qui fait des cauchemars et décidons de les vaincre en ré-soudant des défis.

    Le défis sera donc que réussir le 1, 2, 3, 4 et 5

    Sans utiliser la solution bien sur.

    Pour ce qui me poserais la question : J'ai tout fait sans solution sauf pour la 5 où je trouvais vraiment pas et la 4 où je n'ai jamais réussi à finir à cause du petit défis au clavier.

    N'oubliez pas de me dire qui à réussi quoi et bonne chance pour le 4e.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:33

    cc, moi je l'ai ai tous résusis sans les solutions sauf le 5 car j'avais du mal vers la fin

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:51

    ah tu es douer avec le clavier alors moi j'ai passer 1h et j'ai abandonné pour le 4.

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :