• Combats

    Ici comme vous pouvez le voir dans le titre c'est une rubrique pour vous battre par commentaire si vous n'avez jamais participer à un combat alors je vais vous expliquer :

    il y a deux sorte de combat :

    - les combats de couple comme par exemple :

    juvia : Erza tu vas mourir prend ça :

    Combats

    erza : haaaaa c'est quoi encore cette image regarde plus tot ça :

    Combats

     

    juvia : haaaaa non pas léon 

    ....

     

    - les combats d'arme (de magie de poing ...) comme par exemple :

    naruto : prend ça :

    juvia : *evite l' attaque* :

    et :

    ...

     

    et si vous n'avez toujours pas compris regarder les combats quand quelqu'un voudra me défier.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:23

    Ben en gros c'est comme les combats que je fait dans mon blog XD

    Mais les miens sont meilleurs par ce que toi tu veux pas de gif gore XP Et c'est nul sans ses gif XD

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:17

    oui sais sa mais tu te trompe maintenant j'utilise la série que tu m'a montré pour les combats

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:41

    Non pas Hellsing Ultimate ! C'est moi qui l'utilise ! Je rigole pas là Alucard c'est moi ! Ta qu'à te prendre un autre anime je l'ai choisie en première =_="

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:34

    oui mais sais toi qui me la proposer et en plus je l'utilise juste pour quelque gif au début

    ps : pour les partenaires j'ai réglé le problème toute seul

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:43

    A ok dsl je t'avais complétement oublier super dsl =_="

    Pour alucard je suis dsl mais comme tu peux le voir c'est moi *3* Tu ne va pas l'utiliser contre moi c'est con a^rès lol XD Sinon je peux te proposer pleins d'autre anime d'horreur ! Celui là est trop bien !

    http://misa-du-25.eklablog.com/high-school-of-the-dead-c25601148

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:51

    ok je le verrais mais comme je te les dit l'horreur j'aime pas trop je préfère le romantique moi <3

    ps : pour Halloween tu va mettre l'avatar de Alucard ?

    et je n'utiliserais pas alucard contre toi t'en fais pas pour sa

    pps : tu ne m'a pas oublier car c'est plutot moi mais la raison sais que je ne pouvais pas allez sur internet j'avais plein de devoir 

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:09

    A ok XD

    Heuu bien sur que je vais mettre Alucard il est tellement beau *3* Et pour mon thème je vais le faire c'est sur a 90% mais c'est un amie qui va le faire pour moi <3 Elle graphe mieux que moi XD

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:14

    ok moi pour Halloween je vais mettre une chanson (parodie de black butler : http://www.youtube.com/watch?v=zhCvkPz2JLw) dans un article 

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:37

    et au faite miss tu va mettre quoi pour noël ? 

    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:24

    Ben rien je n'aime pas Noël et je ne le fête jamais lol XD

    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:34

    Nani ?????????? jamais  ??????????? mais c'est super cool et en plus tu reçoit plein de cadeau de tout le monde

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:33
    Non pas moi :/
    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:39

    ta pas de chance miss mais t'en fait pas pour noël je vais te faire un petit cadeau je te le promet ;)

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:56
    Pas la penne je suis comme Ciel je n'aime pas fêter des chose lol XD
    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:02

    allez stp accepte que juvia te fasse un cadeau

    svp Ciel-sama te amo <3

     

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:06
    OK stu veux XD
    17
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:08

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    18
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:12
    De rien XD
    19
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:30

    Naruto-kun tu me dit quant tu es près pour le combat

    et Miss je vais faire un combat conte naruto-kun donc tu verra comment on fait un combat fairy tail contre naruto

    ps : sa te dérange si je prend quelque photo de ta série ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :