• Annonce de la rubrique one shot Psa

    Prétressea : Salut les gens ! Aujourd'hui je vais vous présenté un petit tuto pour décorer votre chambre ! Acheter de la peinture violette et un gros pinceaux de votre taille.

    Il faudra ensuite trempé votre pinceaux dans le pot de peinture et peindre toute votre chambre avec, surtout n'oublier pas de peindre le lit. Il faut tout de la même couleur. Et si vous avez un chat dans votre chambre ou votre chien qui est ici pour dire "coucou" peigner le aussi, il sera plus joli en violet.

    S'il vous reste encore de la peinture, verser le pot sur vous et vous serré à la mode !

    Alexey : Mais si vous préférez le bleu alors faite de même avec un pot de peinture bleu.

    Prétressea : Alexey ! C'est mon tuto pas le tiens ! Va t'en !

    *Alexey part*

    Prétressea : Sinon si vous voulez plus de tuto ou seulement nous connaître mieux dans notre vie quotidiennement allez ici : ICI 

     

    Comment vous allez le voir il est sur mon 3e blog mais ce sera la seul rubrique qui ne sera pas en pause.

    Encore désoler pour les nouveaux inscrits mais je ne pourrais pas rp jusqu'au grande vacance.cry

    Si vous avez des questions sur cette rubrique ou autre alors dite le moi en commentaire. biggrin

     

    Annonce de la rubrique one shot Psa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:35

    Pour l'image sais pas moi mais Prétressea qui l'a mis donc posé lui a question directement à elle XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :